Le phare de la Canche

© Benoît Cousin

Véritable bijou architectural de 57 m de haut, le phare vous fera découvrir, au terme de ses 274 marches, une vue imprenable sur la station et ses environs. Le guide vous racontera également l’histoire des deux précédents feux, à travers une exposition dans l’ancienne maison du gardien-chef des phares.

1h | Jauge limitée | 6€/adulte | 4€/enfant de 12 à 18 ans ; gratuit pour les enfants de 6 à 12 ans | Billet couplé Phare de la Canche / Musée du Touquet : 7€ | Réservation au 03 21 06 72 00 | Rendez-vous : Maison des phares, square Paul Rivet | Ascension interdite aux enfants de moins de 6 ans et déconseillée aux personnes cardiaques et aux femmes enceintes | Animé par le Pôle Patrimoine & Nature du Touquet&CO.