Le Jardin de la Manche :                                    les parcs et jardins du Touquet-Paris-Plage

De parcs en parterres, d’allées en jardins, le Touquet-Paris-Plage vous emmène à la découverte d’une richesse paysagère à travers une balade semi-urbaine mettant en valeur le patrimoine historique de la station ; laissez-vous guider le temps d’une promenade, et découvrez le Touquet-Paris-Plage sous l’angle qui lui a valu son surnom de Jardin de la Manche.

Circuit de découverte des jardins en ville.

Durée : 1 heure environ.

Visite guidée pédestre.

Rendez-vous à l’office de Tourisme, Pavillon Cousteau

Infos pratiques :

Consectetur adipiscing elit. Inscite autem medicinae et gubernationis ultimum cum ultimo sapientiae comparatur.

Une démarche de qualité

Mihi quidem Antiochum, quem audis, satis belle videris attendere. Hanc igitur quoque transfer in animum dirigentes.

Service 3

Tamen a proposito, inquam, aberramus. Non igitur potestis voluptate omnia dirigentes aut tueri aut retinere virtutem.